Le monde d’aujourd’hui évolue à un rythme de plus en plus rapide. Les cycles de vie des produits sont plus courts, les consommateurs sont plus sélectifs et la fidélité s’estompe.
Le comportement des clients change et de nouveaux concurrents apparaissent constamment.
Le développement durable et la responsabilité sociale d’entreprise sont actuellement des thèmes majeurs pour tous les secteurs et doivent être intégrés aux stratégies d’entreprise.
Avez-vous les ressources nécessaires pour affronter tous ces challenges ?
Nous sommes à votre écoute afin d’évaluer vos besoins et définir avec vous les actions à entreprendre et comment les réaliser.
Les marques les plus importantes sont toujours plus performantes et l’un des facteurs clé de leur réussite est leur engagement à offrir une expérience de marque exceptionnelle.
Cela implique un changement significatif dans l’appréhension de la marque et l’évaluation de ses performances.
Il est nécessaire d’examiner la marque et sa relation avec la cible définie à 360°, afin d’apporter des changements à forts impacts et créer des expériences encore plus engageantes pour les consommateurs ciblés.
Notre accompagnement vous permettra de cerner vos valeurs clés et d’en tirer parti pour bénéficier d’un positionnement clair auprès de votre cible et, ainsi, augmenter votre notoriété, votre crédibilité et devenir une préférence en offrant une expérience client de choix.
Communiquer est clé pour une entreprise et joue un rôle fondamental pour son image, sa notoriété ainsi que le développement de son activité.
Que ce soit à l’interne ou à l’externe, il est primordial de parler d’une seule voix, au bon moment pour informer, se démarquer ou tout simplement sensibiliser son public cible à sa stratégie et ses objectifs.
Quel que soient les supports utilisés, la communication constitue un maillon essentiel à ne pas négliger et à utiliser de manière coordonnée et homogène au travers des différents canaux et cibles, régions et au niveau temporel en tenant compte de la stratégie globale de votre entreprise.
Nous sommes à vos cotés pour définir votre stratégie et les impératifs en découlant.
Les études de marché, la concurrence, les tendances et les comportements du consommateur démontrent que tout évolue toujours plus vite.
Une vision claire du marché est vitale pour définir sa politique de produits, de prix, de distribution et déterminer une cible clientèle précise. Cette base permet de déterminer des actions de communication et de promotion circonstanciées dans le but d’augmenter votre chiffre d’affaires et/ou votre rentabilité.
Vos actions seront influencées en fonction de certaines priorités telles que se faire connaître, lancer un nouveau produit ou fidéliser (CRM) votre clientèle.
Avez-vous défini une stratégie globale? Effectuez-vous un suivi qualitatif et quantitatif des vos actions afin de toujours rester attractif ?
Contactez-nous pour nous parler de vos besoins afin de définir, ensemble, une stratégie en fonction des impératifs de votre entreprise et du marché.
Forte d’une expérience de plus de 25 ans au niveau directionnel, Valérie Patthey exerce comme administratrice indépendante et fait partie d’advisory boards.
Dans ce cadre, elle apporte ses connaissances pratiques et éprouvées tant dans des environnements multinationaux que locaux ou dans des contextes complexes tels que les fusions, les acquisitions et les coentreprises. Elle est rompue à la gestion du changement et à l’excellence opérationnelle, et maîtrise la réflexion stratégique, innovante et numérique qu’elle sait adapter aux situations. Le management de budgets internationaux et leur rationalisation sont des sujets qu’elle connaît bien de même que les aspects de gouvernance.
Engagée et passionnée, elle mène toujours ses actions avec intégrité avec pour objectif d’apporter des solutions pragmatiques et adaptées.
Son profil vous intéresse ? N’hésitez pas à nous contacter !
Les marques les plus importantes sont toujours plus performantes et l’un des facteurs clé de leur réussite est leur engagement à offrir une expérience de marque exceptionnelle.
Cela implique un changement significatif dans l’appréhension de la marque et l’évaluation de ses performances.
Il est nécessaire d’examiner la marque et sa relation avec la cible définie à 360°, afin d’apporter des changements à forts impacts et créer des expériences encore plus engageantes pour les consommateurs ciblés.
Notre accompagnement vous permettra de cerner vos valeurs clés et d’en tirer parti pour bénéficier d’un positionnement clair auprès de votre cible et, ainsi, augmenter votre notoriété, votre crédibilité et devenir une préférence en offrant une expérience client de choix.
Communiquer est clé pour une entreprise et joue un rôle fondamental pour son image, sa notoriété ainsi que le développement de son activité.
Que ce soit à l’interne ou à l’externe, il est primordial de parler d’une seule voix, au bon moment pour informer, se démarquer ou tout simplement sensibiliser son public cible à sa stratégie et ses objectifs.
Quel que soient les supports utilisés, la communication constitue un maillon essentiel à ne pas négliger et à utiliser de manière coordonnée et homogène au travers des différents canaux et cibles, régions et au niveau temporel en tenant compte de la stratégie globale de votre entreprise.
Nous sommes à vos cotés pour définir votre stratégie et les impératifs en découlant.
Les études de marché, la concurrence, les tendances et les comportements du consommateur démontrent que tout évolue toujours plus vite.
Une vision claire du marché est vitale pour définir sa politique de produits, de prix, de distribution et déterminer une cible clientèle précise. Cette base permet de déterminer des actions de communication et de promotion circonstanciées dans le but d’augmenter votre chiffre d’affaires et/ou votre rentabilité.
Vos actions seront influencées en fonction de certaines priorités telles que se faire connaître, lancer un nouveau produit ou fidéliser (CRM) votre clientèle.
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Engagée et passionnée, elle mène toujours ses actions avec intégrité avec pour objectif d’apporter des solutions pragmatiques et adaptées.
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